Fantasy's Destiny : Venez explorer un monde empli de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Laïa Natë ~ FINI ! ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laïa Natë

Laïa Natë


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Au repaire du Black Fang ! Haha ~

Laïa Natë ~ FINI ! ♥ Empty
MessageSujet: Laïa Natë ~ FINI ! ♥   Laïa Natë ~ FINI ! ♥ Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:23

Laïa Natë

Laïa Natë ~ FINI ! ♥ Petite10
(Création personnelle, merci de ne pas y toucher !)


Nom: Natë
Prénom: Laïa
Surnom: Elle n'en a pas vraiment d'attitré, mais beaucoup l'appellent "petite" ou "la chapardeuse" (maintenant moins pour le second). Elle aime bien les surnoms affectueux, son grand frère Diell a pour habitude de l'appeler "petite Lia" par exemple.
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Nationalité : Un petit village du Royaume de Roland
Faction : Black Fang
Famille: Grand frère - Natë Diell


Caractère:
Que dire de Laïa ? Cette fille est bien étrange et, du haut de ses dix-neuf années, cette dernière a su garder toute l'innocence d'une enfant. Elle est volontaire, ça c'est indéniable, mais elle est aussi vive, rapide et très active. Elle effectue tout le travail demandé avec une grande aisance et le plus d'efficacité possible, sauf les missions où elle doit côtoyer la mort. Bien entendu, faisant partie de cette organisation elle a dû se salir les mains, mais ces sales besognes ne l'enchantent pas. Elle se dit que c'est pour le bien de l'organisation et le fait à contre-coeur ; ce qu'elle préfère reste pour sûr les postes stratégiques ou d'espionnage. Elle se faufile partout (eh oui, elle sait malgré son excès de vivacité se faire discrète lorsque la situation l'exige), son ouïe étant plutôt développée et ayant une grande agilité. Cette jeune fille est très intelligente, elle a appris à lire seule malgré qu'elle soit de basse extraction. Elle se débrouillait pour infiltrer les bibliothèques d'érudits, afin d'en découvrir plus sur le monde. Car c'est une jeune femme très curieuse, avide de connaissances, désirant maîtriser le savoir plus que tout ; elle est aussi très lucide.

Au niveau des défauts... cela se gâte un peu. Si Laïa vous a parue plus haut être la plus gentille des demoiselles, ce n'en est pas tout à fait le cas... elle adore narguer tout le monde, de son air malicieux. Rien de bien grave ? Oui, c'est sûr, sauf quand on sait qu'en plus cette dernière use avec plaisir du chantage. Son frère a beaucoup subi à cause de ses manigances, sa soeur lui a causé quelques ennuis. Par exemple, elle aime parfois voler aux gens ce qu'elle leur trouve d'intéressant ; comme au début elle avait un manque flagrant de technique elle se faisant prendre bien souvent la main dans le sac. Mais depuis elle s'est exercée et ne se fait plus avoir. Un autre défaut, qui cependant aux yeux de certains passe pour une qualité : sa naïveté excessive et surtout... sa maladresse. Laïa peut tomber d'un coup, sans qu'il y ait d'obstacles sur sa route, simplement parce qu'elle avait la tête dans les nuages... Cette enfant des rues a ses défauts mais bon, elle n'en reste pas moins une jeune fille comme les autres.

Elle défend aussi ses idéaux, pour elle l'injustice règne constamment sur le Royaume de Roland et elle est persuadée qu'il n'y a qu'en suivant le Black Fang que la justice pourra enfin naître pour tous. Elle n'aime cependant pas toujours la mentalité qui y règne, au sujet de "la réussite à tout prix". Car le prix est parfois élevé et elle déteste voir ses camarades mourir. Elle sait pertinemment que tout le monde doit mourir un jour et est au courant que sa mort attristerait ses connaissances. C'est pourquoi elle ne se jettera pas consciemment au-devant du danger, mais elle se battra jusqu'au bout ; pourtant elle n'a pas peur non plus de cette mort qui, elle le sait, attend chacun d'entre nous. Même si mourir jeune n'est pas une solution, une fois mort, il n'y a plus rien, alors... tant pis, c'est ainsi. De ce côté-là, peut-être est-ce à cause de sa grande culture morale, Laïa a su prendre beaucoup de recul et a sur ce sujet un regard très objectif.

Laïa aime beaucoup de choses, à commencer par la compagnie de son grand frère. C'est logique puisqu'en même temps, il est son seul parent, il l'a élevée et elle lui doit beaucoup. Elle aime savoir le plus de choses possibles, les membres de l'organisation qu'elle considère comme une famille dont elle espère un jour être reconnue comme en faisant vraiment partie. Car si cette jeune demoiselle fait partie de l'organisation, elle n'y est pas grandement appréciée. Elle réussit avec brio ses missions, mais comme elle ne supporte pas de voir les autres mourir elle est parfois considérée comme un poids pour les autres membres. Elle hait plus que tout être seule et son plus grand ennemi est le silence. Même si son intelligence lui permet de savoir plus ou moins ce que pense son interlocuteur, le silence la met mal à l'aise, elle sent que la personne est distante et cela l'attriste. Car elle recherche avant tout de l'affection, elle en manque beaucoup, et pour cause son frère qui est peu présent. Elle raffole des câlins à tout va : je vous aurais prévenu, elle est très collante avec les personnes qu'elle apprécie !

Physique :
Laïa a un visage fin encadré de plusieurs mèches de cheveux blonds aux reflets rosés, soulignant son côté rebelle et donnant du mouvement dans son expression, ajoutant du dynamisme lorsque ces derniers virevoltent aux vent. Ses cheveux sont courts devant, comme un carré plein de mèches rebelles, et longs derrière, maintenus en deux fines couettes basses. Elle a des yeux de chats, malicieux et sournois, leur couleur est assez peu commune puisqu'ils sont blancs... ce qui lui a d'ailleurs valu beaucoup de moqueries ou de regards méprisants lorsqu'elle travaillait à l'auberge et encore maintenant, au sein de l'organisation. Elle a toujours un petit sourire ancré sur les lèvres ; mais comme tout un chacun il lui arrive de verser des larmes... ce n'est pas une pleurnicharde pour autant, bien au contraire et ses expressions le montrent bien.

En parallèle à son caractère, le physique de Laïa est plutôt dans l'extravagance. Elle a quelques côtés félins qu'on retrouve dans sa souplesse et sa façon de se tenir, sa petite taille et sa finesse lui permettent de se faufiler partout.

Ses habits sont assez larges car elle n'aime pas se sentir à l'étroit, cependant une tenue moulante lui irait tout aussi bien que les habits qu'elle porte habituellement. Plutôt short ou pantalon que jupe ou robe, car cela lui permet de mieux se mouvoir. Elle aime bien les hauts avec de grandes manches, qui offrent la possibilité d'y cacher bon nombre de choses, un avantage considérable pour cette petite chapardeuse. Plein de poches et/ou de ceintures et autres accessoires de ce genre se trouvent dans ses tenues, elle aime ce qui est pratique avant tout. Ce qui l'amuse, c'est aussi de porter des chaussettes dépareillées, par exemple... tout se joue dans l'originalité. Au niveau des couleurs, elle n'est pas bien difficile : quelque chose de brun ou beige lui conviendra parfaitement, même si le bleu ciel reste sa couleur préférée. Les couleurs vives sont trop chères pour qu'elle puisse en porter, les pigments comme le rouge et le bleu sont ses préférés mais elle se voit obligée de s'en abstenir. Elle s'habille donc dans des tons blancs cassés, vert d'eau ou bleu léger, en gros des couleurs ternes et désaturées. Elle affectionne tout particulièrement ses larges bottes brunes qui sont tellement grandes pour elle qu'au lieu de rester jusqu'aux genoux comme elles le devraient, glissent jusqu'en bas de ses mollets. On pourrait penser qu'elles créeraient ainsi un frottement désagréable mais non, elles sont doublées et donc très confortables malgré tout !

Laïa n'est pas non plus du genre à porter des bijoux, de toute façon elle n'est pas d'une classe qui lui permettrait d'en acheter et donc elle n'y a jamais pensé. Si jamais un jour on lui offrait une bague, un bracelet ou un pendentif, elle le porterait pour sûr, mais sans le montrer excessivement : elle ne veut pas exposer à la vue de possibles voleurs ce qui est précieux pour elle, elle sait combien cela pourrait les tenter.

A propos de vols, elle ne garde jamais pour elle ce qu'elle chaparde, sauf si cela lui semble utile. La nourriture qu'elle a prise est toujours partagée avec d'autres personnes, l'argent de sa bourse sert à aider des mendiants qui croisent sa route, et cetera. Ce n'est pas une égoïste, elle est même plutôt altruiste et cela se voit dans sa démarche rêveuse. Elle regarde toujours tout autour d'elle, sautant sur la moindre occasion de se rendre utile.

Dans ses poches ou sous ses manches se cachent des poignards, c'est son moyen à elle de se battre car elle n'a jamais appris le maniement de l'épée. Si elle n'a plus de poignards, elle se battra sans difficulté à mains nues : gare à son coup de pied, c'est un conseil que je vous donne...


Histoire :
Une matinée froide débutait, comme l'exigeait la saison de Vraknaël, qui avait déjà commencé depuis quelques jours. Laïa ne garde que ce froid oppressant en souvenir, trop jeune pour se souvenir de tout. Son frère lui se souvient très nettement de la scène qui s'est déroulée sous leurs yeux, elle n'avait que trois ans tandis qu'il en avait déjà sept. Il était trop jeune pour bien comprendre ce qu'il se passait vraiment mais il est sûr d'une chose : ce jour-là, leurs parents se sont faits emmener, jeter en prison sans doute. Laïa ne garde aucun souvenir de ses parents, ou seulement quelques sourires et gestes tendres qu'ils avaient pour elle. Elle est triste de vivre sans eux, mais elle a Diell qui lui a promis de toujours veiller sur elle, elle a foi en lui. En vérité leurs parents étaient trop pauvres et n'avaient plus de quoi payer les rentes, ils l'ont payé au prix fort. Afin d'éviter de se faire emmener eux aussi ou de vivre dans les rues, Diell a emmené Laïa dans la forêt qui entourait le village ; une fois celle-ci traversée ils se sont trouvés dans un lieu qui leur semblait plus propice au bonheur que leur village miséreux. Des aubergistes les recueillirent à leur venue au village le plus proche.

Laïa a vécu son enfance heureuse. Bien sûr, le manque d'argent se faisait parfois ressentir, cette auberge n'était pas formidable et avait peu de rentrées d'argent, du moins cela variait au fil du temps. Diell gardait en lui une profonde colère contre l'armée, et communiqua sa façon de penser à sa jeune soeur lorsqu'il la jugea capable de comprendre, autrement dit l'année de ses onze ans. Elle apprit dès lors à se faire son opinion ; elle observait beaucoup les manières des différents clients et comprit assez vite qu'il y a avait beaucoup d'inégalités en ce pays. Elle garda pour elle cette rancoeur, son but à elle n'était pas la vengeance car ce qui était fait était fait, de plus cela n'arrangerait rien. Ce qu'elle voulait, c'était empêcher ce genre d'histoires de se reproduire...

Vers ses quatorze ans, Laïa entendit dans une conversation entre deux villageois modestes, parler d'une organisation qui faisait régner la justice partout où elle allait. Son but fut alors de les trouver et de leur prouver qu'elle saurait se rendre utile. Elle écoutait d'une oreille attentive tout ce qui se disait sur eux et nota que l'un d'eux, un membre élevé dans leur hiérarchie qui plus est, allait passer par leur village deux jours plus tard. Elle pensait qu'avec un peu de chance il pourrait s'arrêter à leur auberge pour la nuit... et en effet, il vint, comme elle l'espérait. Diell allait prendre sa commande, mais elle insista pour s'y rendre à sa place. Cet homme était grand, paraissait fort et correspondait parfaitement à son idéal de justice, ce ne pouvait être que lui. Il demanda, à la fin de son repas, à rester pour la nuit, et Laïa décida alors de saisir sa chance. Elle le mena, par le couloir étroit, à sa chambre, et plaça de nouveaux draps devant lui. Elle lui demanda son nom et il se présenta après un temps, comme étant Lloyd Reed, membre important du Black Fang. Laïa se mit aussitôt à genoux, lui demandant de l'enrôler dans son organisation, jurant que pour elle la justice était ce qu'il manquait le plus à ce pays et qu'elle ferait tout pour la rétablir. Même s'il n'avait pas accepté, Laïa se serait battue. Elle aurait trouvé un moyen de le faire, quelle que soit sa réponse.

Mais ce dernier accepta à la condition qu'elle fasse ses preuves : elle avait deux semaines pour lui montrer de quoi elle était capable. Elle quitta l'auberge en prévenant Diell, depuis elle correspond par lettres avec lui. Elle lui a écrit qu'elle entamait un voyage, mais Diell n'était pas dupe et savait les véritables projets de sa soeur cadette. Mais il la laissa faire. Et finalement elle fut enrôlée, faisant désormais partie des quatre subordonnés directs de Lloyd Reed...

D'ailleurs, Laïa apprécie et admire plus que tout ce dernier, il est son modèle, son maître, celui pour qui elle ferait tout. Elle chercherait par tout les moyens comment le protéger si il en avait besoin, mais justement elle a mesuré sa force et sait pertinemment qu'elle est sans égale. Elle a confiance en lui plus qu'en quiconque d'autre et croit dur comme fer qu'il est de ces hommes qui ne pourront jamais être vaincus. Ce sentiment d'admiration est très prononcé, elle le respecte grandement. Elle ferait n'importe quoi pour gagner sa reconnaissance et être importante à ses yeux, c'est devenu une obsession, au fil des années. Malgré ce respect immense qu'elle nourrit à son égard, cela ne l'empêche pas d'être très naturelle avec lui, se montrant presque envahissante. Elle adore le titiller, le taquiner, l'embêter... bref, tout ce qui pourrait le conduire à l'agacement. Un jour elle s'est infiltrée dans sa chambre et lui a volé des vêtements, qu'elle a portés le lendemain juste pour le mettre sur les nerfs. Les autres membres de l'organisation la voient en général comme une gamine malpolie qui lui tournerait autour mais bon, les ragots, de toute façon... Laïa s'en préoccupe peu, et continue d'adorer son chef.

On peut penser que Laïa est une drôle de fille, pour être si souriante malgré le fait qu'elle n'ait plus ses parents. C'est peut-être le cas, mais en tout cas elle ne manque pas de détermination, et son intelligence l'aidera sans doute dans cette quête de justice au sein de l'organisation Black Fang.

Test rp:
Des cheveux blonds virevoltaient au gré du vent, maintenus par deux rubans blancs en deux couettes. Une jeune fille courait au milieu des collines verdoyantes, froissant l'herbe haute sur son passage. Laïa Natë, du haut de ses seize ans, venait d'obtenir une permission. Cela faisait deux ans maintenant qu'elle n'était pas allée voir son frère à l'auberge. Diell lui manquait terriblement ; même si elle se sentait chez elle au sein de l'organisation personne ne pouvait remplacer son frère dans son coeur. Diell était doux, gentil, malgré son caractère renfrogné c'était un véritable soutien pour sa soeur. Il lui avait dit qu'elle était son soleil, le jour où il lui avait promis de toujours s'occuper d'elle. Alors il fallait vite qu'elle arrive à l'auberge, sa nuit avait dû durer bien longtemps, trop longtemps. Elle savait qu'elle lui manquait, elle savait que s'il ne savait pas où elle était il se faisait du souci pour elle. Lors de sa dernière mission, Laïa s'était blessée au bras, c'est pourquoi il était bandé. Or elle voulait lui montrer qu'elle allait bien, malgré tout. Elle lui sourirait et il lui rendrait son sourire. C'est cette confiance, cette image qui lui permit de continuer à courir à en perdre haleine encore un quart d'heure, jusqu'à l'auberge. Quand elle arriva enfin et qu'elle ouvrit la porte, une bagarre se déroulait dans la salle principale.

- Super... soupira la demoiselle. Diell ! L'appela-t-elle sans se préoccuper de l'agitation présente, ce n'était pas nouveau pour elle et elle savait que s'en mêler, c'était dangereux.

Ce dernier ne se manifestait pas, c'est pourquoi elle porta son attention sur la rixe qui se déroulait sur sa droite entre trois hommes. Lorsqu'elle remarqua enfin que le troisième n'était autre que son frère, essayant de séparer les deux autres. Elle s'avança : maintenant, elle ne pouvait plus considérer cela comme étant anodin puisque cela touchait son frère, et donc la concernait tout à fait. Elle hésita à dégainer ses poignards puis se ravisa, salir l'auberge dès le jour de son retour n'était pas la meilleure chose à faire. Puis elle s'arrêta. Après tout, c'était son frère qui s'en était mêlé, logique vu son comportement colérique et impulsif. Elle n'avait pas envie d'essuyer ses bêtises, aussi, elle s'assit sur le comptoir et le regarda se battre avec brio, battant les jambes comme une gamine impatiente, le sourire aux lèvres. *Tu vas les avoir, Diell ! ♥* pensait-elle, confiante dans les capacités de son frère. Lorsqu'enfin ce dernier réussit son coup, elle alla auprès de lui en lui faisant le plus beau sourire possible.

- Salut, Diell ! ♥ T'as grandi, et t'as pris du muscle pendant ces deux ans... on dirait presque un homme maintenant ! Le taquina-t-elle.

Elle ne resterait que deux jours, car les missions affluaient et elle était pressée de retourner auprès de son chef, Lloyd. Mais elle comptait bien profiter du temps qu'elle avait à disposition, et le passer aux côtés de son frère adoré.


A propos de vous :

Pseudo: Lysun
Age: 16 ans
Ville/pays: Strasbourg, France
Sexe: Féminin ! ... comment ça je suis du "sexe faible" ?
Animes préférés: Elfen Lied, Scrapped Princess, Origine
Mangas préférés: Pandora Hearts, D.Gray-man, Fullmetal Alchemist, Black Butler ...
Jeux vidéos préférés: Final Fantasy X ! (j'ai acheté le X-2 mais pas encore testé...)
Comment avez vous découvert ce forum : Ce cher admin que j'aime, j'ai nommé Lloyd ! >w< ♥
Code de validation : VALIDATED BY LLOYD


Dernière édition par Laïa Natë le Mer 9 Mai - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pandora-hearts-fic-x.skyrock.com/
Laïa Natë

Laïa Natë


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Au repaire du Black Fang ! Haha ~

Laïa Natë ~ FINI ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Laïa Natë ~ FINI ! ♥   Laïa Natë ~ FINI ! ♥ Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:09

Je me permets un petit "up" pour vous avertir que ma fiche est terminée ! \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pandora-hearts-fic-x.skyrock.com/
Lloyd Reed
Admin
Lloyd Reed


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 32

Laïa Natë ~ FINI ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Laïa Natë ~ FINI ! ♥   Laïa Natë ~ FINI ! ♥ Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:52

Je sais, je planche sur la correction, manque d'habitude pour ça XD j'éditerai mon post une fois fini, d'ici ce soir, j'espère!
Voila qui est fait, bon, je suis un peu crevé mais voila.
Point de vue contenu, tout est ok!
Point de vue grammaire et orthographe, voila les points que j'ai relevés :
Caractère :
Histoire:
Test rp:
Voila, sinon bienvenue!
Et le test Rp n'était pas obligatoire, tu avais suffisamment de ligne dans l'histoire, mais ce n'est pas grave ^.^
Une fois fait, je te valide ♪


Dernière édition par Lloyd Reed le Mer 9 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasysdestiny.forumgratuit.be
Laïa Natë

Laïa Natë


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Au repaire du Black Fang ! Haha ~

Laïa Natë ~ FINI ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Laïa Natë ~ FINI ! ♥   Laïa Natë ~ FINI ! ♥ Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:16

([édit Lloyd]Je pense que c'est toi qui avait raison,j'ai pas vraiment été très attentif,mais là j'ai vérifié et édité moi-même =3=)
J'ai modifié comme tu me l'as demandé ! o/
Les corrections sont donc terminées ~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pandora-hearts-fic-x.skyrock.com/
Lazarius Fenris

Lazarius Fenris


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Laïa Natë ~ FINI ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Laïa Natë ~ FINI ! ♥   Laïa Natë ~ FINI ! ♥ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:28

Bon allez il faut bien que j'explique par les faits mon statut de co-Admin, donc je vais faire une lecture de cette fiche, non mais.

Pour le caractère il reste une petite faute sans importance :
" Si Laïa vous a parue plus haute être la plus [...] "
C'est "plus haut" dans le cas présent, pas la peine d'accorder au féminin ~

Aucune faute restante dans le physique, cependant dans l'histoire :
" Elle adore le titller, le taquiner, l'embêter... "
Il manque une lettre pour "titiller" ~

C'est tout niveau fautes mineures, je me suis même permis de les corriger moi-même pour gagner du temps ('fin même si on est pas pressés).

Sinon petit avis personnel, c'est gratuit je sais je suis trop gentil : autant Laïa semble être assez simple d'un point de vue global du personnage à la vue de cette fiche, le vocabulaire et le style d'écriture quasi-impeccable rendent la lecture à la fois facile et intéressante. À ce niveau je pense que même avec une base relativement 'simple' comme dit précédemment, le futur développement de Laïa pourra s'avérer sympathique à suivre. 'Fin bref, j'aime beaucoup, quoua...

Petite remarque cependant, mais dans le test RP il semblerait que tu comptes agrémenter tes phrases de petits coeurs "♥" à la fin. Au risque de paraître sévère malgré moi, je me demandais si cela ne faisait pas trop "HRP" d'ajouter ceci, ousi c'était toléré... Si c'est acceptable aucun souci, c'était une simple réflexion de ma part (pis c'est pas non plus des "xD" non plus ~)

Bref vu que le contexte est respecté et que le reste tient bien la route, je n'ai aucune opposition ni rien, pis de toute façon cette traîtresse de Lloyd m'a pas attendu pour te valider en fait...
(Par contre t'as fait une faute dans ta signature pour la phrase en anglais *paf*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laïa Natë ~ FINI ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Laïa Natë ~ FINI ! ♥   Laïa Natë ~ FINI ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laïa Natë ~ FINI ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vol bien suspect ♥ [Feat Laïa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy's Destiny : Venez explorer un monde empli de magie  :: Les Avants tout! :: Présentations ♥ :: Présentations Validés-
Sauter vers: