Sahna Kyrie
Messages : 1Date d'inscription : 21/05/2012 Sujet: Je suis folle. Je suis dangereuse... Je m'appelle Sahna Kyrie, enchantée ♥ Mar 22 Mai - 17:08 Sahna Kyrie Feat Gumi / Vocaloid
Nom : Kyrie [Kirié]Prénom : SahnaSurnom : Bloody DollÂge : 14 ansOrientation Sexuelle : BisexuelleNationalité : Roland, née à CaelinFaction : ObscurantisFamille: Grand frère - Elion Kyrie ~ Parents – Hiril et Madila Kyrie Caractère: Sahna est une jeune fille très gentille. Douce et attentive, elle aime se rendre utile dans la vie de tous les jours. Adroite de ses mains et dotée d’une bonté et d’une naïveté incroyables, elle est l’incarnation même de la générosité. Chaleur et lumière, les deux choses que Sahna apporte à ses proches dans sa vie quotidienne. Elle répand autour d’elle sa bienveillance, sans jamais s’en rendre compte. Car il faut dire qu’elle est modeste, et même un peu effacée par moments : la jeune fille serait incapable de vanter ses propres exploits, elle préfère au contraire mettre en avant les autres. Timide, il n’est pas rare de voir ses pommettes prendre de jolies couleurs carmin, accompagnées de nombreux tics nerveux. Sahna est également sensible, et a la larme facile. Elle se soucie plus des autres que d’elle-même, et sa raison de vivre se situe dans celle de ses amis. Voilà à quoi ressemble la jeune fille. Ou plutôt, voilà à quoi ressemble le masque qu’elle porte la majeure partie du temps. Car, non, Sahna n’est en rien la gentille fillette qu’elle laisse les gens regarder. Au contraire, elle cache en elle une part de folie sadique, une envie meurtrière qui fait d’elle une personne mortellement dangereuse. Décrivons-la telle qu’elle est vraiment : Sahna est une jeune fille sadique et égocentrique. Son esprit pervertis et sa soif de sang la firent vite appeler ‘Bloody Doll’, surnom auquel elle tient d’ailleurs particulièrement. Fière, égoïste, affreusement joueuse, elle a la mauvaise habitude de ‘jouer’ avec ses victimes avant de les tuer, généralement de façon sanglante et cruelle. Car oui, la cruauté est sa vraie nature. Elle aime faire mal, entendre les gens hurler de peur sans qu’aucune échappatoire ne se présente à eux. Elle aime ressentir la peur profonde, sans limite, qui ravage l’esprit de ses proies avant leur mort atroce. Oui, Sahna est folle. Mais, contrairement à d’autres, elle n’est pas atteinte d’une folie aveugle et idiote. Elle est parfaitement conscience que ses pensées ne sont pas dignes de gens normaux, et c’est pour cela qu’elle ne se montre pas en public telle qu’elle est réellement. Elle est folle, certes, mais pas idiote. Dans son cas, on pourrait presque parler de simples idées dérangées, car la jeune n’a en rien perdu l’esprit, loin de là. Les raisonnements qu’elle tient sont toujours bons, et sa façon de réfléchir n’est pas corrompue, elle. Reste juste cette envie dévorante de sang, de mort, de peur, de cris et d’horreur. Oui, malgré les apparences, Sahna est sans pitié. Elle ne ressent aucun sentiment à l’égard des autres, comme si plus rien ne lui importait. Dans la vie, il y a ceux qui lui sont supérieurs, et ceux qui lui sont inférieurs ; en fonction de cela, elle respectera ou non les gens qui l’entourent. Son sens du devoir est nul, et elle n’acceptera quasiment aucune règle. Elle est libre, et veut se sentir libre de faire ce qui lui plait. Elle dénigrera donc tout règlement, toute loi ou toute interdiction, et prendra même un malin plaisir à faire sa rebelle. Car oui, en plus d’être atteinte d’une folie venimeuse, la jeune fille est particulièrement retorse. Loyauté ? Amour ? Amitié ? Rien de tout cela ne l’intéresse, elle trouve même ce genre de sentiments particulièrement niais. D’ailleurs, Sahna déteste les gens niais. Elle supporte sans mal les faibles, les peureux, ainsi que toutes sortes de crapules, mais elle ne peut pas voir les gens positifs, même en peinture. Ceux qui croient encore qu’elle est gentille et mignonne, ou qu’elle finira par rejeter sa folie… Ces gens-là font monter en elle des poussées incroyables de haine et de colère qui la rendent plus dangereuse et prompte à attaquer encore. Le plus ironique est que son ‘masque’ est exactement ce genre de personne. Que dire d’autre sur la jeune fille ? Elle apprécie peu de choses dans la vie, en dehors de cette adrénaline qui monte à chaque meurtre qu’elle effectue. Non, il n’y a réellement que très peu de choses qu’elle apprécie. Pour commencer, les chats. Ces animaux lui ressemblent, du moins à ses yeux : doux, câlins et mignons, ils peuvent se transformer en furie au moindre geste ; et pour couronner le tout, on a jamais vu un chat s’attacher réellement à son ‘maître’. Ce sentiment d’indépendance que dégage cet animal lui plait. Ensuite, elle aime souffrir. Curieux, n’est-ce pas ? La sadique qui est également masochiste… Essayez de lui mettre un claque, elle éclatera de rire avant de vous en retourner une, dix fois plus fort. La douleur ne la dérange absolument pas, elle semble même s’en être fait une amie et l’apprécier beaucoup. Et pour finir, elle aime les pommes, les plus acides possibles. Sahna adore le goût qu’on ces pommes à peine vertes, cette acidité parfois si forte qu’elle fait faire la grimace à ceux qui y goûtent.Physique : Sahna est une jeune fille assez jolie. Non, pour dire vrai, elle est vraiment mignonne. Bien sûr, elle le sait et s’en sert, mais cela n’enlève rien à son mignon visage. Une petite bouche aux lèvres roses, un nez légèrement retroussé, et de grands yeux curieux surmontés par des sourcils bien dessinés. Ses cheveux lui arrivent aux épaules et restent souvent détachés. D’ossature fine, Sahna a par conséquent un corps mince et délicat. Ses épaules, ses bras… Chacun de ses membres semble devoir se briser à chaque mouvement. Quant à ses mains, ce sont des mains de demoiselle, aux longs doigts agiles pour la couture et les diverses activités d’intérieur. Ce ne sont pas des mains sèches et ridées par le travail ; ce sont de belles mains aux ongles propres et nets, qui semblent n’avoir jamais connu le contact de la terre. Sa taille, elle, est fine, créant un curieux contraste avec sa poitrine bien présente pour son âge. Ses jambes paraissent faites de porcelaine, si fines et fragiles que l’on pourrait se demander comment elle fait pour tenir debout. Sa peau est pâle, sans tâche, comme si la lumière du soleil ne l’avait encore jamais atteinte. De petite taille, Sahna est parfois prise pour plus jeune qu’elle n’est, avec son mètre cinquante et son visage enfantin. Le plus étonnant, chez la jeune fille, ce sont ses yeux : de grands yeux verts pétillants. Pas ce genre de vert sale, se tournant à demi vers le gris ou le bleu, non ; cette couleur si particulière attire souvent l’attention sur elle. Ce n’est pas un émeraude pur, ou encore un intense vert sapin, c’est plutôt un vert pâle tirant sur l’anis et le vert pomme. C’est ce genre d’yeux que l’on croise rarement, et qui attise de façon irrésistible la curiosité des passants. Une autre bizarrerie chez Sahna : sa chevelure. Il n’est pas très commun de voir une jeune fille avec des cheveux verts. Car, oui, ils tirent légèrement vers le châtain en fonction de la lumière, mais leur couleur ne fait aucun doute. Fins, lisses et doux, elle ne les coiffe que rarement car ils n’en ont visiblement pas besoin. La jeune fille pourrait secouer la tête dans tous les sens, ces étranges cheveux ne s’emmêleraient même pas. Au toucher, ils sont doux et léger, presque soyeux, ce qui les rend encore plus étranges. Enfin, disons que Sahna est née ainsi, et qu’elle a eu tout son temps pour s’y habituer. Question habillage, la jeune fille se plait à s’habiller élégamment. Non seulement cela correspond à merveille avec le caractère de son ‘masque’, mais en plus cela lui donne une impression de noblesse et d’importance qu’elle apprécie. Elle portera donc toujours des robes, de préférence de couleurs pâles ou claires. Bien sûr, il existe de rares exceptions, mais de manière générale, bien que les jupons ne soient pas forcément pratiques pour bouger à son aise, elle porte de longues robes plus ou moins amples. Pour parler des expressions de son visage : un grand sourire joyeux et chaleureux y est plaqué la majeure partie du temps. Ce genre de sourire si enfantin et adorable que personne ne saurait y résister, empreint de naïveté et de gentillesse. Ses grands yeux verts semblent curieux de tout et pétillants d’énergie. Très expressive, Sahna ne rechignera jamais à montrer les divers sentiments de son ‘masque’. Au contraire, elle accentuera encore plus la tristesse, la joie ou l’étonnement, de façon à se rendre plus irrésistible encore. C’est dans ses accès de folie meurtrière, où Sahna ne joue plus aucun rôle, qu’elle est la plus effrayante, malgré son joli visage. Un sourire étirera alors ses lèvres, qui n’aura plus rien à voir avec celui de son ‘masque’. Sadisme, plaisir cruel et folie se liront sur son visage. Ses yeux écarquillés et son rire effrayant ne laisseront plus aucun doute sur la question, et ne viendra plus qu’une idée en tête de celui qui la verra ainsi : fuir.Histoire : (20 lignes c-à-d 300 mots +-)Test rp (! À ne pas faire si vous faite un OC et que votre partie Histoire fait plus de 40 ligne ou 600 mots!): (20 lignes c-à-d 300 mots +-)A propos de vous : Pseudo : Luna-chii, pour vous servir ! o/Âge : 13, bientôt 14Ville/pays : Banlieue parisienne, Villemomble pour les connaisseursSexe : I'm a girl ♥Anime préféré : Euh... Difficile de répondre, j'en ai vu plein... Je peux faire une liste ? J'aime bien Angel Beats, Reborn, Togainu no Chi... J'ai aussi bien aimé High School of the Dead ^w^Manga préféré : D.Gray-Man powaa ! Et puis aussi Kuroshitsuji, Death Note et XXX Holic =)Jeu vidéo préféré : Je joue pas aux jeux vidéos, c'est grave docteur ? é_èComment avez vous découvert ce forum : Grâce à Lou-chii et Celia-chii qui m'ont harcelée (merci à vous deux ='3)Code de validation : Validé By Lloyd ♪ Présentation en cours... Je l'ai commencée sur word, mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le nombre de ligne n'était pas suffisant une fois postée sur le forum, donc je vais relire le tout et étoffer un peu o/
Dernière édition par Sahna Kyrie le Mar 22 Mai - 19:20, édité 2 fois
Lazarius Fenris
Messages : 5Date d'inscription : 30/04/2012 Sujet: Re: Je suis folle. Je suis dangereuse... Je m'appelle Sahna Kyrie, enchantée ♥ Mar 22 Mai - 18:08 Bienvenue dans le coin, si tu as des questions ou des projets sur Obscurantis, tu peux toujours demander à ma tendre et douce personne *tousse* Je sais que ma fiche n'est pas commencée, mais j'ai tout de même beaucoup d'idées en tête qu'il me faut mettre à l'écrit, donc à ce niveau ça va encore, je peux t'aiguiller si jamais. Pour le nombre de lignes ne t'en fais pas pour ça, c'est parfois aussi une question de résolution d'écran, qui peut faire varier la chose. Regarde bien sur le nombre de mots, au pire.
Lloyd Reed Admin
Messages : 44Date d'inscription : 04/11/2011Age : 32 Sujet: Re: Je suis folle. Je suis dangereuse... Je m'appelle Sahna Kyrie, enchantée ♥ Mar 22 Mai - 18:28 Bonjour et bienvenue ♪ Bon, et bien je vais te laisser au bon soin du scénariste d'obscurantis, c-à-d Lazarius. J'étais au courant pour ce problème, c'est pour cela que j'ai mis un nombre de mots ^^ Voiula, je te souhaite une bonne continuation (et très bon choix d'avatar en passant, j'aime bien [dans la légende de l'image, tu dois mettre "Feat Gumi / Vocaloid"]) p.s. : Fini donc ta fiche Laza (bb)