Fantasy's Destiny : Venez explorer un monde empli de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je ne suis pas un oiseau en cage, je veux m'envoler et trouver ma liberté. Je suis le but d'une vengeance et je nomme Evangeline White.

4 participants
AuteurMessage
Evangeline White

Evangeline White

Je ne suis pas un oiseau en cage, je veux m'envoler et trouver ma liberté. Je suis le but d'une vengeance et je nomme Evangeline White. Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un oiseau en cage, je veux m'envoler et trouver ma liberté. Je suis le but d'une vengeance et je nomme Evangeline White.   Je ne suis pas un oiseau en cage, je veux m'envoler et trouver ma liberté. Je suis le but d'une vengeance et je nomme Evangeline White. Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:15

Je ne suis pas un oiseau en cage, je veux m'envoler et trouver ma liberté. Je suis le but d'une vengeance et je nomme Evangeline White. Konach10

(Evangeline~Piégée dans les ronces du destin)

Informations:
Nom: White.
Prénom: Evangeline
Surnom: L'Ange de la nuit.
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Nationalité : Inconnu, elle ne sait pas ou elle est née.
Faction : Famille Astal.
Famille: Une mère défunte: Elys White, maîtresse d'un noble.
Un père disparu: Eros, il n'est pas humain, cependant on ne connait pas son identité.

Caractère

Evangeline est une jeune fille de nature froide et solitaire, car depuis qu'elle avait perdu une partie de sa mémoire étant plus jeune elle s'était renfermée petit à petit sur elle même. La jeune fille était prisonnière d'un abominable destin. Mais malgré les allures de glace qu'elle prétend avoir, elle est en réalité une jeune femme pleine de bonté et de compassion, mais elle le cache pour ne pas qu'on s'attache trop à elle. Elle essaye néanmoins d'être forte face aux multiples étapes de la vie, mais au fond d'elle Evangeline n'est ni plus ni moins qu'un papillon volant dans le ciel sans trouver une fleur où se loger paisiblement. Elle est seule mais se résigne à faire avec, tout en voyageant avec quelques bagages afin de découvrir le monde qui l'entoure et afin d'accomplir un but précis.
Les cheveux brillants au fil du vent elle se sent seule et triste, ce qui rend la belle jeune fille encore plus fragile qu'elle ne l'est déjà. Elle ne veut juste pas s'avouer à elle même que la solitude est son plus grand désarrois. Evangeline est très calme et sereine et ne s'énerve jamais, elle n'a d'ailleurs jamais pleuré à part ce jour là. C'était son souvenir secret, sa plus grande douleur est le but de son voyage. Il faut savoir faire des choix, des sacrifices, et elle en a subit les conséquences. Et cela ne fait que commencer.

~~

Toujours avec un regard plein d'ardeur, elle continue de voyager de ville en ville dans le Royaume de Roland, en faisant quelques boulots pour gagner sa vie, elle essaye de faire de son mieux afin que les personnes qui l'hébergent pour un certain temps la trouvent plutôt aimable.

Mais pourquoi faire tout ce chemin, n'y à t-il pas un but plus enfoui dans son coeur qu'elle n'ose révéler?

Mais elle est aussi une femme très connue dans le Royaume sous le nom de l'Ange de la nuit, les villageois auraient affirmés qu'une jeune femme au cheveux argentés aurait le don de guérir le coeur de n'importe quelle personne qui écoutera le son de sa mélodie. Cette légende est fondée par les personnes que Evangeline à aidé durant ses voyages, tous bléssés, en sang ou bien désespérés. Elle ne veut pas qu'on la reconaisse en tant que tel, car c'est seulement pendant la nuit qu'elle montre son véritable visage de gentillesse. Elle aide les voyageurs grâce à une chanson dont elle en ignore l'existance. Elle chante seulement cette mélodie car son coeur lui demande de le faire. A chaque fois, la personne est guérie ou bien retrouve le moral. Cette mélodie sortie de l'âme de la jeune fille n'a jamais cessée d'exister, cette musique fait partie d'elle même pour une raison totalement inconnue à ses yeux.
Aurait-elle un secret caché?

Cependant, la jeune fille ne s'était jamais vraiment préoccupé de ce don, si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait préféré disparaître de ce monde, mais si elle continue encore à se battre c'est uniquement pour cette personne. Cependant sa fragilité est tout de même un réel handicap pour Evangeline, son coeur pèse de plus en plus lourd chaque jour, elle se sent faillir. Elle avait également consulté un médecin de la ville qui n'avait rien trouvé d'anormal dans le corps de la jeune fille. Depuis les questions avaient commencé à s'embrouiller dans sa tête.

Ne la sous-estimons pas pour autant, malgré ses faiblesses Evangeline est une jeune femme forte et hargneuse, elle possède également de multiples dons mystérieux et très puissants qu'elle ignore cependant, dont sa mélodie qu'elle à décider d'appeler "Existence". Elle ignore aussi qu'elle est un pantin de cet homme. Elle ignore qu'elle est en fait la clé d'un nouveau destin, d'une nouvelle vie, elle ignore tout de ce qu'elle représente vraiment.
Des yeux l'observent malgré elle, elle est prisonnière de son destin.

Elle ignore en réalité que sa vie est condamnée.

Physique

Evangeline est de taille moyenne, elle à un corps fin et bien formé dont de très jolies hanches et une belle poitrine. Elle est aussi très belle mais ne s'en souci pas vraiment. Elle a de magnifique yeux azur et de long cheveux ondulés et argentés qui lui descendent jusqu'au bas du dos, elle à un teint blanc comme la neige et des lèvres rosées tel une rose éclairée par le soleil. Elle à un visage fin et bien déssiné, quand elle se trouve à la lumière ses yeux sont vert clair. Niveau vestimentaire, elle porte presque toujours une robe bleu nuit qui se marie à la perfection avec ses yeux. Elle a également une présence très envoutante et mystérieuse qui attire le regard sur elle dès qu'elle rencontre une personne. Evangeline est une jeune femme qui aime faire les magasins grâce à l'argent qu'elle à durement gagné, elle s'achète toute sorte de barettes et de rubans que la jeune fille accroche elle même à sa robe. C'est aussi elle qui fait ses propres tenues, mais elle peut également être en haut de cuir blanc avec un pantalon de ville et les cheveux attachés quand elle ne désire pas attirer l'attention. Elle est surtout très maladroite et désordonné, elle est très gourmande et adore les cookies au chocolat. Elle déteste les choux-fleurs. Comme je l'ai dit avant elle n'en reste pas moins une jeune fille très sensible et sa plus grande peur est l'orage, et cela depuis qu'elle est petite. Elle cherche également du réconfort et à du mal à exprimer ses sentiments aux personnes qu'elle apprécie.

En ce qui concerne sa beautée, elle est héréditée de sa mère Elys qui était la maîtresse d'un riche noble, le père d'Evangeline à mystérieusement disparu sans laisser de trace, pour Evangeline ceci est une marque de trahison envers sa mère et elle.
En tout cas c'est ce que Evangeline pense. Pour une raison qu'elle ignore elle s'est réveillé endormit dans une forêt et s'est retrouvé seule après que sa mère soit morte, le dernier souvenir qu'il lui reste et le plus sombre qu'elle n'a jamais vécu, celui de ses 6 ans. Elle n'avait pas vu voir ce qui c'était passé ce jour là, tout ce rouge qui tâchait le sol hantait encore son esprit. Que c'était-il passé ce jour là et pourquoi s'était t-elle retrouvée dans cette forêt? Elle cherche encore une réponse à cette question.
Mais tout ceci fait partit de son passé. Vais-je vous raconter quelques morceaux de ses souvenirs cachés?

Histoire

Seulement cette fleur que je tenais à la main. Je l'avais cueillit pour maman, ma douce maman...

Je courais donc, le sourire au lèvre jusqu'au château,la demeure dans laquelle j'habitais désormais. C'était un bel édifice immence mais je m'y perdais facilement. Je demandais donc aux servantes de me raccompagner jusqu'à ma chambre à chaque fois. Cependant avant d'héberger ici, mon père, ma mère et moi habitions dans un village pas très loin d'ici, malheuresement je ne me rapelle plus de son nom exact. Mais je me souvien qu'un jour mon père s'est mystérieusement envolé, on ne l'a plus jamais revu et ma mère était désemparée, j'avais sentit qu'elle était devenue plus faible et son coeur pleurait, je le sentais c'est tout. Heureusement elle à retrouvé petit à petit sa joie de vivre et est tombée amoureuse d'un noble très riche :"Le duc Falory", son château était vraiment grand et luxueux, ma mère et moi vivions dans de très bonnes conditions et nous étions heureuse. Mais ce que je préfèrais était les jardins qui entouraient le château, des roses, des arbres, mais ce qui attirait ma convoitise était ces fleurs. Je les avait nommé "Angel" pour leur pureté et leur brancheur sans égale, c'était des plantes de la famille des lys mais elles avaient quelque chose de beaucoup plus spéciale, j'avais le sentiment que quand le vent les caressaient doucement, ces fleurs dansaient et me racontait une histoire. Elles m'intriguaient énormément mais j'aimais ces fleurs, car c'était également les préférés de maman. Je la rejoignis donc la fleur à la main avec toute mon innocence d'enfant. Quand je fut arrivé à l'intérieur de la demeure, je vis Fiore la servante de maman qui m'attendait déjà devant la porte comme si elle savait déjà que j'allais arrivé. Elle me pris doucement la main avec une délicatesse protectrice et commenca à me poser toute sortes de questions:
- Mademoiselle ou étiez vous?
- Encore ces fleurs?
- A ce que je vois, vous les aimez réellement, en effet elles sont très belles.

Même si Fiore était un peu trop protectrice et bavarde, je l'aimais comme une grande soeur et elle était très attentionée envers moi. Quand j'étais arrivée jusqu'à ma chambre, Fiore me laissa devant la porte et me dit que nous mangerions à huit heures. Je lui souris puis j'étais entré dans la chambre de ma mère, je voulais tellement lui montrer ma fleur. Je le voulais tellement... Ce souvenir, tout ce désir que j'accumulait en moi uniquement pour celle que j'aimais. Uniquement pour la femme qui m'avait élevée avec soin, dont la gentillesse était incomparable. Ma mère était la personne que je chérissais le plus sur Terre. Depuis que mon père l'avait quitté, elle s'était amourachée d'un noble, elle en était pas la femme mais juste la maîtresse, mais cela n'avait pas l'air de déranger qui que ce soit. En tout cas, c'est ce que je croyais. A ce moment là, quand j'étais entré dans la chambre de ma douce maman, mon regard avait été comme pétrifié. Je la voyais, agenouillée devant un homme qui la tenait fermement par les cheveux, du sang coulait sur le sol et l'atmosphère était morbide et sourde. A ce moment ci, la fleur blanchâtre avait glissé entre mes doigts et elle était tombé délicatement sur le sol souillé par le sang rougeâtre. Je me rapellerais toujours ce moment, celui ou on m'avait volé ma vie et mon amour, on m'avait arraché mes souvenirs pour toujours. Je savais qu'après avoir vu cela je ne pourrais jamais plus sourir. Il y avait un homme dans la chambre, avec ce sourir sadique en coin. Ses yeux ressemblaient aux iris du serpent. Je réalisais bien que cet homme n'était pas venu pour prendre le thé. Ma mère elle, pleurait silecieusement, ses larmes tombaient sur le sol et ses vêtements étaient tâchés de sang. Je me souviens avoir hurlé de toute mes forces, je n'avais plus de souffle. Mes larmes avaient commencé à tomber doucement sur mes joues, toujours les yeux fixés sur le corps de ma tendre mère. Je ne lui avait même pas montré mon "Angel", je ne l'avais pas prise dans mes bras. Cependant, ce jour là, je me souvien très distinctement des sentiments que j'avais épprouvé: souffrance,colère,tristesse,folie. J'avais sentis mes jambes perdre leurs équilibre d'un seul coup et je tombais sur le sol, je ne vis ensuite que deux yeux jaunes or, ceux de cet homme peut être, puis le noir avait envahit mon esprit.

Ce choc qui l'avait traumatisée est maintenant "scéllé" pour Evangeline, cet évènement ci à été la cause de sa perte de mémoire. L'homme qui était ce jour là dans la chambre d'Elys était au service de l'organisation d'Obscurantis. En voyant Evangeline tétanisée par la peur il avait lâché d'un seul coup la mère d'Evangeline puis été partit dans la direction de la petite fille, un couteau à la main.
- Tu n'aurais pas du être là toi. Avait-il dit.
Il se rapprocha du petit corp tremblant, Evangeline ne pouvait plus bougé, ses jambes tremblait. Son visage regardait celui de l'homme au yeux dorés. Un petit rire sortit de la bouche de l'assassin et pris une mèche de cheveux d'Evangeline entre ses doigts.
- Dommage que tu es vu toute la scène ma petite, tu aurais fait une belle femme plus tard. Mais ne t'inquiète pas, toi et ta mère aller bientôt vous rejoindre.
Il s'était de suite retourné vers le corp d'Elys qui crachait quelques gouttes de sang, regardant d'un regard noir l'homme qui se tenait près de sa tendre enfant.
- Ne.. la touchez pas. Dit-elle avec les forces qui lui restait.
- Si tu avais été plus coopérative cela ne serait jamais arrivé, ton mari s'est enfui et nous le reherchons tu le sais bien, seulement voilà tu es la seule à blâmer dans cette histoire. Si tu avais été une gentille femme nous t'aurions laissé tranquille et rien de cela ne serait arrivé. C'est regrettable tout de même.
Les poings d'Elys se serrèrent et l'homme au yeux d'or se tourna vers Evangeline qui était déjà évanoui à cause du choc. Il s'accroupit auprès de la jeune fille et sourit sadiquement. Sous les yeux d'Elys, l'homme pris le corp de la petite fille et l'ammena juste auprès d'elle. Il lui serra le coup et pointa son couteau sous la fine gorge d'Evangeline.
- Si tu ne dit rien, c'est ta jolie petite fille qui en subira les conséquence. Dit-il avec un regard assassin
- Mais puisque je vous dit que je n'en sais rien!
- Mauvaise réponse. Dit-il faiblement.
Il avait prévu de toute manière de les tuer toute les deux mais cela l'énervait de ne pas avoir les informations qu'il voulait en tirer.
Il s'apprêta donc à trancher la gorge de la petite fille quand Elys fut prise d'une colère sortit du coeur de la jeune mère ,elle se jeta sur l'homme puis essaya d'arracher son couteau des mains. Cependant elle restait faible et l'assassin trop fort pour elle, Evangeline était sur le sol inconsciente de ce qui se produisait. L'homme réussit à reprendre le couteau et dans la précipitation et lui planta l'arme dans le coeur. Ceci fut fatale. Elys, les yeux et les vêtements teintés de rouge, regarda une dernière fois sa tendre fille et lui murmura ses mots.
- Vie ma douce enfant...
Puis elle tomba sur le sol, sans vie, son souffle s'arrêta. Elle mourrut sans reprendre sa chère fille sans ses bras. L'assassin sans aucun remord se leva et essuya ses mains pleine de sang avec un mouchoir qu'il sortit de sa veste noir.
- Idiote!S'énerva t-il.
Il se tourna vers la pauvre enfant et soupira, elle ne lui était pas nécéssaire, elle avait également vu son visage, il ne pouvait pas se permettre de la laisser en vie. Il repris le couteau dans sa main et s'approcha une nouvelle fois du corp d'Evangeline. Il leva l'arme vers son organe vital mais juste au moment ou celui-ci allait la tué et en finir, un homme apparu dans la pièce en un instant. Ses yeux était verts et ses cheveux était noir, il portait également une veste noir et regarda la chambre ainsi que les deux jeunes femmes inconsciente sur le sol. Quand Eros vit le corp de sa bien aimé laissant un regard vide et ses vêtements tâché de sang il devint fou, ses poings se serrèrent et ses yeux se déposèrent sur l'homme qui se tenait près de sa fille. Sa colère doubla et des larmes coulèrent sur ses joues.
- Tu va mourir, espèce d'enfoiré!
Pris sous la colère, il sortit une épée de son fourreau et s'approcha de l'homme qui ne l'avait pas entendu, il recula immédiatement mais Eros en un éclair trancha la gorge de l'assasin dont les gouttes de sang lui projectèrent au visage. Il était couvert de sang maintenant mais il ne fit pas attention et pris le corp d'Evangeline rapidement et la serra dans ses bras, il disparu avec elle dans une lumière blanche. Ils étaient tout deux dans une forêt à l'opposé du château du duc Falory. Eros tomba à genoux et pleura les larmes de son corp, sa tristesse, sa colère et sa haine avait rempli son coeur, il regarda sa fille avec les yeux mouillé et lui caressa tendrement les cheveux. Il déposa sa fille dans les fleurs blanches qui s'y trouvait. Les Angels qu'elles aimaient tant.
- Tout ceci est de ma faute, excuse moi. Si.. si je n'avais pas repris contact avec ta mère elle serait encore vivante.
Il tappa du poing le sol très violamment.
- Je suis désolé Evangeline, mais sache que je reviendrais un jour pour venir te chercher. Cette forêt est souvent traversé par des villagois, je suis sûr qu'ils t'aideront. Je dois partir mon ange. Je t'aime.
Il lui déposa un baiser sur son frond et avec un sourir aimant et paternel il disparu comme quand il était venu. La petite fille se réveilla dans la forêt quelque heures plus tard sur le dos d'un jeune homme . Il s'apellait [nom], il été âgé de 10 ans et il avait les cheveux blonds et des yeux bleus clairs. Il était le fils des villagois d'un petit village près de la forêt et s'était aventurer seul pour trouvé quelque branches pour faire du feu, il avait aperçu une jeune fille évanoui sur le sol et l'avait porté sur son dos jusqu'à chez lui.
Les parents de [nom] était de bonnes personnes et après s'être aperçu que la jeune fille n'avait sans doute plus de parents après lui avoir posé quelque questions. Il décidèrent de l'élever comme leur propres filles. Les années passèrent et quand Evangeline eu 19 ans elle décida qu'il était temps de retrouver ce qu'il s'était passé ce jour là.
Quel était cette organisation qui avait tué sa mère et pourquoi l'avoir fait? Cela elle l'ignorait mais sa détermination était grande alors elle partit ou trouver des informations sur ces hommes.

"Ma vengeance ne fait que commencé..."

Retour en arrière avant sa naissance.

La mère d'Evangeline est une fugitive. Son secret, son passé et la véritable cause de sa mort. Tout ceci n'est que manipulation.

Avant la naissance de sa chère fille, Elys était en réalitée une descendante de la famille Astal, mais son entourage était avide et sournois. La méfiance régnait dans le château et plusieurs personne la trouvait faible et sans valeur. La jalousie,la ruse,la trahison était son quotidien.
Seulement un jour elle fit une rencontre qui chamboula sa vie, elle était sortit se prommener dans le village voisin pour changer d'air et c'est là ce moment précis qu'elle l'a rencontré. Il était beau, grand et avait des cheveux noirs ébène. Ses yeux étaient de l'émeraude scintillant sous le soleil d'été et sa carrure était forte et bien formé ce qui attira le regard d'Elys sur ce jeune homme. Ils étaient seulement destinés depuis le commencement. Après avoir fait conaissance Elys en était tombé éperdument amoureuse et voulait s'enfuir avec lui le plus loin possible et refaire une nouvelle vie.
Néanmoins Eros tel était le nom de cet "homme" cachait sa véritable identitée. En effet, il n'était pas réellement humain, il en prenait juste l'apparence, lui aussi avait fuit son destin. Mais pour quel raison?
Cependant leur amours étaient vrai et purs, par leur union ils eurent un enfant qu'ils apellèrent Evangeline, elle aura les même pouvoirs que son père et l'apparence de sa mère.
Mais à quel prix tout ces cadeaux lui ont été offert?
Ils vivaient dans le village et ils étaient heureux, seulement quand elle atteint ses 4ans Eros disparu un jour sans laisser de trace et à dit à Elys qu'il partait pour les protéger et lui dit également de changer leur nom de famille afin de ne pas être pourchassé eux aussi. C'est comme ça que le nom d'Evangeline devint White, la couleur de la pureté qu'Elys avait choisit. Cependant Evangeline pleura de ne plus revoir son père même si elle ne comprenait pas les raisons qu'il l'ont poussé à partir, aujourd'hui encore elle garde la marque d'une trahison contre son père.
La mère d'Evangeline savait qu'il était repartit pour des raisons qu'il lui était inconnu cependant, mais il n'avait rien voulu lui révélé. C'est avec un chagrin immence qu'elle essaya de se faire une raison.
Deux ans plus tard Elys s'amouracha d'un nouvel homme, dont le duc de Flory et elle en devint la maîtresse. Eros avait essayé de reprendre contact avec sa femme et s'était donc donné rendez-vous dans un coin de rue délabré du village voisin. Cependant un espion d'Obscurentis les avait aperçu, puis était allé donné ces informations à leur chef. C'est comme ça que la non vigilence d'Eros paya...
Cependant même encore après tout ce temps Evangeline ne sait rien à propos de tout ça, pour elle beaucoup de chose sont encore à éclaicir.
Un grand voile plein de secrets plane au dessus de la jeune fille.

A propos de moi:

Pseudo: Célia
Ville/pays: Rennes, France
Animes préférés: Vampire Knight, Pandora Heart & pleins d'autres.
Mangas préférés: Black Butler,Black Bird.
Jeux vidéos préférés: Sims, Final Fantasy, Zelda, Animal crossing (':
Comment avez vous découvert ce forum : Grâce à Lou-chan. *o*
Code de validation : Validé par Lloyd ♪

Dernière édition par Evangeline White le Mar 12 Juin - 13:30, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius Fenris

Lazarius Fenris

Je ne suis pas un oiseau en cage, je veux m'envoler et trouver ma liberté. Je suis le but d'une vengeance et je nomme Evangeline White. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un oiseau en cage, je veux m'envoler et trouver ma liberté. Je suis le but d'une vengeance et je nomme Evangeline White.   Je ne suis pas un oiseau en cage, je veux m'envoler et trouver ma liberté. Je suis le but d'une vengeance et je nomme Evangeline White. Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:35

Bonjour, je vais faire une première impression sur à ma lecture, sans trop pousser non plus :

• Le premier souci réside dans la longueur du Physique. Boah c'est pas non plus ignoble, il manque juste quasiment une trentaine de mots pour être bien avec le minimum demandé par Lloyd, ça devrait être bon après ça ~~

• Les phrases sont généralement bien tournées, mais les fautes d'inattention niveau orthographe sont assez nombreuses, mine de rien. Lloyd fera certainement un récapitulatif de son côté, mais de manière générale j'ai vu pas mal de "-ée" en fin de mot qui n'ont pas lieu d'être (libertée/véritée/réalitée par exemple). Il y a aussi des rajouts de lettres involontaires, etc... Tu as peut-être finalisé trop rapidement ta fiche, je recommande surtout une relecture ^^

• Après c'est un souci de cohérence : tu prétends à la famille Astal, mais tu ne cites que le duc Falory et on ne sait rien du vrai père. Et si White est le nom de jeune fille de ta mère (je pense), ce n'est pas Astal non plus. Peut-être est-ce quelque chose que tu comptes garder secret, vois ça avec Lloyd ou moi-même sur ça.

• Tes pouvoirs inconnus sont à voir également avec Lloyd, vu que son système de magie est assez particulier à ce niveau (mais n'empêche pas les exceptions, à voir donc ^^ )

En bref une relecture devrait permettre de corriger pas mal de petites fautes qui ne nuisent pas tellement à la lecture standard, bon courage ~~
Lloyd Reed
Admin
Lloyd Reed

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un oiseau en cage, je veux m'envoler et trouver ma liberté. Je suis le but d'une vengeance et je nomme Evangeline White.   Je ne suis pas un oiseau en cage, je veux m'envoler et trouver ma liberté. Je suis le but d'une vengeance et je nomme Evangeline White. Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:56

Tout d'abord, la question du pouvoir!
Il faudrait que tu me décrive entièrement le pouvoir souhaité, ces résultats, ce qu'il demande. La dernière partie du caractère est bien intrigante et si possible, j'aimerais que tu la développe. Le mieux serait qu'on en discute plus en détails, alors dis moi si tu as une idée déjà de comment étoffé le dernier paragraphe ou si tu as besoin d'aide pour la cohérence avec l'univers.
Ensuite, our le physique, il faudrait que tu atteigne le nombre de mots! N'hésite pas à être plus complète dans tes descriptions, des détails vestimentaires, des détails physique, la forme de son visage ect.

Sinon, petite remarque mise à part, je trouve que tu as tendance à vouloir faire de trop grande phrases. N'hésite pas à les scinder à l'aide de point, de virgules ect. Et quand tu énonce une liste, évite de mettre des et à chaque fois, privilégie plutôt des virgules et un et a la fin pour plus de lisibilité: genre, ceci ,cela ,celui-ci et celui-là

Une fois ça fait, je ferais la correction plus en détails de la fiche.
https://fantasysdestiny.forumgratuit.be
Evangeline White

Evangeline White

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un oiseau en cage, je veux m'envoler et trouver ma liberté. Je suis le but d'une vengeance et je nomme Evangeline White.   Je ne suis pas un oiseau en cage, je veux m'envoler et trouver ma liberté. Je suis le but d'une vengeance et je nomme Evangeline White. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:19

Voilà. x)

Dernière édition par Evangeline White le Jeu 17 Mai - 22:38, édité 1 fois
Lazarius Fenris

Lazarius Fenris

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un oiseau en cage, je veux m'envoler et trouver ma liberté. Je suis le but d'une vengeance et je nomme Evangeline White.   Je ne suis pas un oiseau en cage, je veux m'envoler et trouver ma liberté. Je suis le but d'une vengeance et je nomme Evangeline White. Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:03

J'ai corrigé déjà la faute dans le titre du topic, ça me démangeait depuis un petit moment : /

Sinon sur les rajouts, c'est presque la bonne tournure des choses, il y a seulement deux choses qui m'ont gêné :

• Concernant la scène au château, même sur le coup de la colère on ne devient pas suffisamment balaise pour se faire comme ça un assassin ~ De plus si celui-ci meurt, Eros n'aurait plus vraiment d'excuse pour laisser Evangeline dans le premier coin de forêt qui vient, vu qu'il n'est pas poursuivi ni rien. De même c'est assez bizarre que l'espion ait préféré suivre Elys plutôt que lui dans la rue du village. À voir.

• Pour le pouvoir, Eva n'a pas celui de son pôpa, on avait déjà convenu que ce non-humain avait avant tout une affinité envers la magie blanche. C'est davantage le croisement entre cette race et une humaine (race polyvalente mais quelquefois imprévisible) qui a conduit à cette sorte d'exception.

C'est à peu près ce qui m'a gêné cette fois-ci, vu que pour les fautes d'orthographe il semblerait que Lloyd veuille s'en charger.
Sion Astal

Sion Astal

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un oiseau en cage, je veux m'envoler et trouver ma liberté. Je suis le but d'une vengeance et je nomme Evangeline White.   Je ne suis pas un oiseau en cage, je veux m'envoler et trouver ma liberté. Je suis le but d'une vengeance et je nomme Evangeline White. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:08

Bonjour, bonsoir !
Voici la correction orthographique et de synthaxe de ta fiche.

Informations:

Spoiler:

Caractère:

Spoiler:

Pour l'instant, je n'ai corrigé que la partie caractère, car au vu du nombre de fautes persistant encore dans ta présentation, il serait préférable de te relire convenablement et attentivement en t'aidant des conseils que je t'ai donné pour le caractère et des sites comme http://bonpatron.com/ pour l'orthographe et la grammaire et http://www.la-conjugaison.fr/ pour la conjugaison, et ce après avoir corrigé entièrement ton caractère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un oiseau en cage, je veux m'envoler et trouver ma liberté. Je suis le but d'une vengeance et je nomme Evangeline White.   Je ne suis pas un oiseau en cage, je veux m'envoler et trouver ma liberté. Je suis le but d'une vengeance et je nomme Evangeline White. Icon_minitime

Je ne suis pas un oiseau en cage, je veux m'envoler et trouver ma liberté. Je suis le but d'une vengeance et je nomme Evangeline White.
Page 1 sur 1