Lloyd Reed Admin
Messages : 44 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 32
| Sujet: Annexe : Description des Magies! Dim 29 Avr - 20:24 | |
| Il existe trois types de magies différentes régissant le monde: la Magie blanche(aussi appelée magie sacrée), la Magie noire (aussi appelée magie ancestrale) et pour finir la magie Anima (ou magie des éléments). Chacune d'elles demande une énergie que chacun a mais dont on ne peut pas toujours être capable d'en avoir conscience. Ceci pour dire que même si tout le monde dispose de l'énergie (appelée quintessence) nécessaire pour la pratiquer, tout le monde n'a pas le dons de pouvoir transformer cette énergie en magie. Les mages se servent généralement de catalyseurs pour amplifier leur perception de cette énergie. Les plus courants sont les grimoires, dont la conception demande de grandes réserves de Quintessence. Ces grimoires voient leur énergie décroitre au fur et à mesure de leur utilisation. Plus le sort que le grimoire catalyse est puissant, plus vite il s’épuise. Un sort de base compte une quarantaine d'utilisation. Voyons en revue les diverses formes de magies et leurs points faibles et forts! - La magie blanche: La Magie divine nécessite la foi en Les Symétriques pour pouvoir la pratiquer. Si elle n'a pas la puissance des deux autres types, elle compense par une rapidité et précision accrue et la capacité de soigner.
- La magie noire: La magie la plus complexe, demandant un maniement et une quantité plus grande de quintessence que les autres manifestations de magie. Sa force est elle, en revanche bien supérieur. Elle demande également un contre-coup à son utilisation.
- La magie anima: La magie anima se base sur les éléments. On retrouve principalement les éléments suivants: le Feu, la Foudre, le Vent et la glace. Il s'agit de la plus balancée, elle demande néanmoins un niveau minimum de connaissance du monde qui entoure son utilisateur.
| |
|