Lloyd Reed Admin
Messages : 44 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 32
| Sujet: Les Morphs Jeu 12 Avr - 19:35 | |
| Créatures à l'apparence humaine, ils ont cependant tous des yeux dorés, luisant légèrement dans l'obscurité, leur cheveux sont généralement long et de couleur jais, cependant certains d'entre eux se les coupent parfois. Ils sont nés d'une accumulations d'énergie pure, appelée quintessence. Il s'agit de la même énergie que les dragons ont besoin pour reprendre leur forme draconnique. Ils sont le sujet de recherches interdites, menées par Lazarius. Créatures ne connaissant pas les sentiments humains, personne n'a eu l'idée de leur les apprendre. Utilisés au départ comme cobaye pour des expériences et comme bouclier humain, il est apparu par la suite que la quantité et la qualité de la Quintessence utilisée pour les créer influençait directement sur leurs capacités tant magiques que physiques. Ils furent ensuite utilisés comme espions et puis comme soldats. Ce n'est que bien plus tard que certains Morphs furent créés avec une telle Quintessence qu'ils commencèrent à avoir un début de comportement propre et des éclats de puissance suffisamment puissants pour les mener à des positions de leader. Ils furent vite utilisés par les haut-placés de l'Obscurantis. Fiable au-dessus de la moyenne des humains, ils n'ont plus rien à leur envier point de vue puissance. Les Morphs d'élite ne sont pas seulement nantis de capacités supérieures à la moyenne, mais ont aussi une intelligence propre et non négligeable. Sans être des génies, ils assurent dans les calculs de probabilité, ce qui en fait de redoutables tacticiens. De manière générale, ils ont un tempérament assez ténébreux. Quel mystère encadre la création de ces êtres ? Eux-même n'ont aucun souvenir de ce moment. Généralement, ils ne se souviennent que d'un visage flou, prenant peu à peu consistance, c'est celui de leur créateur. Les seuls capables de faire de tel créations sont actuellement (peut changer suivant l'évolution du forum): - Lazarius, Chef de la section humaine de L'Obscurantis
- Le Roi-Démon, entité créée par le Dernier, il crée des morphs pour ensuite les envoyer sur terre avec une mission. Il arrive cependant qu'un morph arrive sur terre sans aucun souvenir de la mission qui lui a été assigné, du à une perte mémoriel lors du transfert d'entre les mondes.
- Le Dernier lui-même, il les invoque à même Tälkyr, ils ne peuvent cependant visualiser l'image du Dernier, car celui-ci est trop puissant pour ce faire.
| |
|